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Livraisons & Retours


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Si pour une raison quelconque nous sommes temporairement en rupture de stock, trois options sont disponibles:

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POLITIQUE DE RETOUR

Retours:

Nous nous ferons un plaisir de rembourser la valeur de la marchandise à prix plein retournée dans les 60 jours suivant l'achat. Les articles en solde ou en solde sont échangés uniquement.

Les produits doivent être dans l'état où vous les avez reçus avec la boîte et / ou l'emballage d'origine. Si la marchandise n'est pas retournée dans sa boîte d'origine ou si la boîte est enregistrée et utilisée pour retourner la marchandise, des frais de restockage de 3 $ seront déduits de votre remboursement. Les articles de chapeaux et de vêtements doivent avoir tous les tags attachés.

S'il vous plaît ne pas retourner la marchandise au fabricant, nous nous occuperons de tout. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé, veuillez imprimer et remplir ce formulaire de retour / échange.

Echanges:

Si vous souhaitez échanger un article acheté, veuillez contacter notre service clientèle. Ils vérifieront la disponibilité de l'article de remplacement que vous demandez et expliqueront plus en détail les étapes nécessaires pour effectuer l'échange.

Les marchandises échangeables peuvent être retournées soit en les envoyant à l'adresse ci-dessus, soit en les apportant dans l'un de nos magasins. Les échanges sont soumis à des frais de traitement et de traitement. Une fois l'article original reçu, la marchandise de remplacement vous parviendra dans les 7 à 10 jours ouvrables.

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